lundi 2 avril 2007

Notre classe


Dans la classe nous sommes 22 élèves : 7 élèves de CP et 15 élèves de CE1. Nous avons deux maîtresses : madame Rougier et madame Stallettino. On a beaucoup de projets cette année. On apprend beaucoup de choses.

6 commentaires:

charles a dit…

Bonjour,

Je suis le papa de lucie et je suis trés content de retrouver sa classe sur le web.

Bonne continuation aux élèves et bon courage aux maîtresses.

la classe de CE2 A a dit…

Bravo pour ce nouveau blog ! J'attends avec impatience la suite de vos projets !

Anonyme a dit…

Bravo pour ce blog, j'espère que l'on va écrire d'autres articles.
Marie

Anonyme a dit…

Bonjour,
Je suis la maman de Marie. Je vous écrit un petit mot pour vous féliciter de tout ce travail intéressant et pour vous dire aussi quele papi de Marie qui est venu vous rencontrer vendredi était ravi. Il a trouvé cette rencontre très enrichissante et a dit que la classe était très intéressée. Coucou à tous les élèves et félicitations aussi pour le spectacle de mercredi dernier au NTP. C'était formidable!
Un grand merci à vos maîtresses aussi qui ont tout fait pour vous faire faire du travail riche et varié. Vous voulez que je vous dise un secret? J'aurais bien voulu être élève de CP/CE1 dans votre classe cette année!!!! Mais je crois que ça n'est pas possible!!! Je suis trop âgée! Ou alors il faudrait faire une ckasse pour les parents!!!
A bientôt
Anne Gicquel

Anonyme a dit…

Bonjour' je suis le frère de Marie Gicquel. Je vous félicite pour ce blog. Je vous propose de mettre si vous le pouvez la vidéo de la chorale sur le blog.
Paul

Anonyme a dit…

Bonjour
Je suis la mamie de Juliette, je trouve votre blog très beau, je suis très contente d'avoir vu toute la classe en photo.
Bon courage et bravo à tous